VETERINAIRE de GARDE TOULOUSE - Ouvrir le Menu

Urgences VETERINAIRES Toulouse

mon animal ne se deplace plus

Lorsqu'un animal ne peut plus se déplacer, il faut faire la différence rapidement entre une atteinte musculo-squelettique et une pathologie plus systémique qui se traduirait par un abattement marqué et une incapacité à se déplacer.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de faire appel au vétérinaire d'urgence. Lui-seul pourra rapidement vous orienter sur la nécessité de consulter.

De la pathologie chronique à l'atteinte aiguë, du chien au chat, tous les animaux doivent être vus... Ne serait-ce que pour une prise en charge de la douleur.

Pour les animaux qui ne peuvent plus se déplacer, la consultation d'un vétérinaire à votre domicile est une solution très efficace, évitant la douleur du déplacement à votre animal. Pensez-y !

Les animaux âgés sont souvent concernés par des problèmes d'arthrose, qui bloquent les articulations et les rendent douloureuses. Un soutient et une prise en charge de la douleur articulaire est impérative pour une récupération rapide.

Les urgences vétérinaires
Maladies diverses

Mon animal ne se déplace plus Mon animal a la diarrhée Mon animal vomit Mon chat n'urine plus Mon animal ne s'alimente plus Mon animal boit plus qu'à l'habitude

Les urgences vétérinaires
Accidents et traumatismes

Accident de la Voie Publique (AVP) Mon chat est tombé du balcon Mon animal s'est battu et est blessé Mon animal a mangé de la mort aux rats Mon chien a le ventre gonflé Les chenilles processionnaires